20 Centimètre Unbuff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

presentation

5 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message  Magnarot Jeu 14 Mai - 21:58

bonjour a tous,
Presentation irl:
je me presente je m'appelle Nicolas,j'ai 21ans et je vis dans le Nord pres de Valenciennes.
je suis etudiant en informatique.
je suis disponible le:
lundi de 20h a 0h00,
mardi de 20h a 0h000,
mercredi de 20h a 0h00,
jeudi de 20h a 0h00,
et parfois le samedi toute la journée;)

presentation in game:
Magnaroth,elfette de sang,demoniste.

mon arbre de talent principal est un destru deep fire,le voici: si le raid est bien opti je tourne a 4k5 voire 5 k,selon les boss,de dps:)

le second est un affli,une spé que j'apprecie mais moins que la destru^^m'offrant un dps constant d'environ 4k:)
voici mon equipement:

je suis forgeron(441 mais en cours de up) et joaillier(450 et je possede tout les patrons de dalaran sauf les bijoux);

voici mon interface de raid(meme si on ne trouve pas grand chose dessus^^)j'ai:recount,bigwigs,omen,xperl.

experience de jeu:
je suis actuellement a environ 82jours de jeu avec mon demo.

venant d'un autre serveur(ner'zhul) j'ai été chez exanium la guilde que j'ai créé avec des amis irl puis a disband et chez boomjtattrape(excellente mais qui n'a pas su suivre a ulduar tout le monde etant parti...)

je suis venu sur ce serv car mes amis ont migrés ici et on rejoinds webone ex,ayant marre d'etre seul avec un autre ami qui viens de up 80,j'ai decidé de postuler dans une grosse guilde:)la votre!

nous avons clean tout wotlk sauf que je n'etais pas la les soirs ou ils ont clean malygos 25 et sartha 3adds...(en effet ils raidaient aussi lorsque je n'etais pas la mdr:))
quant a ulduar j'ai clean le leviathan et tranchecaille en 25 c'est tout...a cause des problemes mentionnés plus haut

j'ai d'autres personnages,des petits reroll dont le plus haut est lvl72(un dk)sur ner'zhul!

motivations:


mon objectif est de clean wotlk(surtout ulduar)en compagnie de personnes sachant joué leur perso,de voir des "beaux raids" avec lesquels on reprend plaisir a jouer et avec lesquels je ne me retrouverai pas prem's au dps en me "touchant"Smile

j'espere vous apporté un dps consequent,ma bonne humeur et ma presence:)(etre le seul co a 8h du matin c'est pas marrant:'( )

Magnarot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Silverwing Sam 16 Mai - 22:04

Coucou Nico,

J'espère que ta première expérience de raid t'a plu! Sympa le compliment "Grosse guilde" Smile On est pas encore au roster 25, mais on s'éclate bien en 10!
J'ai eu joué démo dans le temps, mais le problème inhérent à la classe c'est que de toute façon, même en te touchant, tu seras CERTAINEMENT premier au dps!

Silverwing

Messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 40
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Phyrzul Dim 17 Mai - 1:30

Il a mis grosse guilde parce qu'il a copié collé son apply des Wrath/Stratics pour la mettre ici Smile

Mais je n'en veux pas XD il est mieux chez nous que chez les autres
Phyrzul
Phyrzul
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 38

https://20cmunbuff.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Magnarot Lun 18 Mai - 12:46

ouep phyrzul a tout compris j'avais pas le courage de tout retapéSmile
mais bon l'essentiel est la.la guilde me plait vous me faites bien marré et les raids sont tres tres bien:)
de toute façon j'ai discuté avec phyrzul pour ce qui est du pve et surtout des raids 25,si je dois partir je vous previendrai a l'avance je suis pas du genre a me barré comme un voleur:)
allez a ce soir les mecs:)

Magnarot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Magnaroth Dim 24 Mai - 11:45

bon voila les amis le jour J approche c'est a dire celui ou je vais partir...
ce n'est pas que la guilde est nulle loin de la mais les raids 25 me manque je trouve que c'est le plus belle aspect du pve;votre guilde est excellente et vous pouvez allé tres loin en raid 10 mais moi je recherche du raid 25.
j'ai trouvé une guilde qui fait du 25 qui ont une assez bonne avancée et qui serait pret a me recruté(99% sur)
donc voila je vous previens et ne vous etonnez pas si je gquit.
merci pour tout en tout cas vous etes des gens geniaux:)
bon courage et bon jeu
Magnaroth,Nico pour vous:)

Magnaroth

Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Silverwing Dim 24 Mai - 14:32

Merci pour ta contribution à nos raids et à la guilde! Bonne continuation IG, et @+!

Silverwing

Messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 40
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Superpet Lun 25 Mai - 1:39

Bonne continuation a toi jeune pomme.

GL & HF §
Superpet
Superpet

Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  phyrlia Mar 26 Mai - 8:10

bonne continuation magna
phyrlia
phyrlia

Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum