20 Centimètre Unbuff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Canditature=)

4 participants

Aller en bas

Canditature=) Empty Canditature=)

Message  Fliix Lun 11 Mai - 14:13

Bonjour à tous,


I Présentation IRL :Je me prénom Fabio, j'ai 17 ans, lycéen, j'habite en Suisse dans le canton de Neuchatel, je fait du football dans le club de mon village (Les Geneveys-sur-Coffrane).Dans la vie courante j'ai beaucoup d'humour, généreux et positif, Je sort dehors le week kend entre ami, soirée, boite, etc..

II Présentation de son personnage IG : Mage, UD, spé arcane, je n'ai pas de métier. Mon reroll est un DK bien entendu parce que sa à etait la nouvel grande chose de WoW, une nouvel classe sa ma donner envie de la monter.

III Expériences PVE : J'ai faite quelques instance, raid BC sinon coté WOTLK je connais toute les héro, raid et strats des Boss (sauf Ulduar). avec mon mage jai : Naxx clean, Archa /emalon clean, sharta clean, Maly en try, et j'éspère découvrir Ulduar avec vous si vous etes du meme avis =P.

IV Connaissances chez nous: Non je ne connais personne ou peut-etre si mais que je n'ai pas encore vue .

V Orientation du personnage : Mage, UD, spé arcane 55/5/11 bonus dégats 1695, toucher 177, Cc 23,71%, hate 358.Dans l'avenir si je suis pris ou quoi que se sois vous me demander de changer de spé je le ferai sans problème, je sais jouer toutes les spés du mage, je les maitrise assez bien.Et coté stat j'aimerai avant tout monter mon toucher et hate et par la suite le reste .

VI Motivations : Je vais donner le meilleur de moi meme au besoin de la guilde, si quelqun a un problème ou veux de l'aide je suis dispo pour sa, comme je les dit je suis positif j'aime bien l'entraide .Coté PvE je suis pas le no-life qui veux tout clean en une semain, qui veux chain HF , titre immortel, invrevable etc.. d'un coté sa serai bien mais voilà.La guilde avance a son rithme et pas a celle des autre .

Merci et à bientot =P

Fliix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canditature=) Empty Re: Canditature=)

Message  Ragefull Lun 11 Mai - 15:17

Bonjour.

Pourrez tu nous donner un lien vers ton template et tes dispos en précisant les heures pour chaque jour dispo car on raid jusqu'à minuit.

Petite question supplémentaire : as tu des deconnection ?

Ragefull
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Canditature=) Empty Re: Canditature=)

Message  Phyrzul Lun 11 Mai - 15:58

J'ai cherché Fliix sur l'armu, mais je te trouve pas, peux tu nous donner ton pseudo complet ?

Smile
Phyrzul
Phyrzul
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 38

https://20cmunbuff.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Canditature=) Empty Re: Canditature=)

Message  Flix Lun 11 Mai - 17:12

J'ai mis Fliix avec deux ii désoler je n'est pas fais exprès .. normalement c'est Flix.

Lien

Sinon mes dispo son tout les jours sauf le vendredi et le samedi, je suis la de 16-17h jusqu'à 00h00+.

Pour ma connexion sa m'ai arriver déjà de me déconnecter mais très rarement je pense 2-3 fois .


A+

Flix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canditature=) Empty Re: Canditature=)

Message  Rip Lun 11 Mai - 19:43

Bonjour à toi,

Bienvenu sur le forum, je vais juste faire une critique rapide de ta postulation:

Premièrement sur l'ensemble, je la trouve un peu courte et baclée, mais ça me regarde :p

Stuff:
Je suis conscients que c'est assez dur de se stuff au début, mais bon il te manque quand même deux - trois items cruciaux pour avoir le niveau Ulduar.
Les jambes pvp, c'est moyen, tu peux en avoir facilement en héro.
Sinon c'est assez bien gemmé dans l'ensemble. Juste une observation, la pénétration des sorts n'est pas aussi efficace que la pénétration d'armure pour les cac. Ca ne nous sert pas vraiment pour les casteurs, j'ai moi même essayé et ça ne marche que si tu en as beaucoup, j'étais monté à plus de 100, mais c'est au détriment des autres cara..

Templates, Glyphes, cara:
Ton score de toucher n'est pas assez élevé, en spé arcane il faut 8%. Sinon tu as bien mis en priorité ton score de hâte puis spell.
Glyphe des images miroirs, c'est useless, ca ne te servira pas, préfère plutôt celle qui sont utiles: Fournaise, projectile des arcanes, déflagration... c'est mieux pour ta spé arcane, car la aucune ne te sert.

Je constate que en raid 25 tu n'as down que 2 quartiers à naxxramas... et tu n'as pas down Malygos du tout en 10 ou 25.

Tu n'as pas de métier, que compte tu faire, pour être benefique à toi même et à la guilde?

voili voilou, je ne donnerai pas d'avis car je ne pense pas que c'est de mon ressort, mais si je fais mon Guillon, c'est un peu juste de mon point de vue, need encore quelque modification =)

Bon jeu
Talage

Rip

Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canditature=) Empty Re: Canditature=)

Message  Flix Lun 11 Mai - 20:39

Oui j'en tiens bien compte je vais essayer de modifier tout sa dans le but précis de m'amliorer au point de vue des critique .

Pour les raid j'ai clean naxx 10 / 2 ailes 25 , Archa 10 25 clean / emalon 10 clean , sharta 10 25 sans adds clean sinon malygos j'ai déjà essayer mais on as toujours chuté.

Au nivau de mon stuff j'ai fais le mieux que j'ai put , mais je vais essayer de trouver mieux avant ma peut-etre entré chez vous .

Coté métiers si au besoin de la guilde il n'en faut un je suis pret a les monter .


A+

Flix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canditature=) Empty re=)

Message  Fliix Mar 12 Mai - 17:50

Bonjours à tous,

J'ai fais les modification que vous m'abez prédi, je pense avoir bien fais, je vous montre tout sa .


1.Bonus dégats:1702
2.Toucher:209 (7.97%)
3.Hâte:359
4.Cc:23,49%

J'ai bien fais attention aussi au Glyphe --->



Merci et Bonne journée

Fliix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canditature=) Empty Re: Canditature=)

Message  Rip Mar 12 Mai - 18:08

Non seulement tu viens de montrer ta détermination, mais tu t'es très bien amélioré.

Bravo =)

Rip

Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canditature=) Empty Re: Canditature=)

Message  phyrlia Mar 12 Mai - 21:39

Bonjour ,

Je parle ici au nom des officiers et du Gm de notre guilde .Nous avons bien étudié ta candidature , et nous te remercions du soin que tu y as apporté .Malheureusement notre roster mage a bien grossi ces derniers temps et nous allons nous retrouver en surpopulation magesque .Nous sommes les premiers désolé de devoir refuser ton apply car ton esprit nous plaisait bien mais on ne peut se permettre de se retrouver avec autant de mago : va yavoir dispute pour les raids !

Nous te souhaitons bonne chance pour tes recherches , bon jeu !
phyrlia
phyrlia

Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canditature=) Empty Re: Canditature=)

Message  Fliix Mer 13 Mai - 0:09

bonjours,

A dommage je pensai etre surement pris mais non .

Vous dites que c'est a cose quil y as trop de mage ..mais il y en n'a que 3 .

Et les souvent connecter c'est Talage, Bombyce.. et encore .

Mais bref m'avois c'est comme sa , mais si jamsais vous avez besoin d'un dps vous me wips Wink !

Merci et a bientot je l'èspere.

Fliix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Canditature=) Empty Re: Canditature=)

Message  Phyrzul Jeu 28 Mai - 1:59

Finalement, nous allons te prendre en test rapidement.

Biz !
Phyrzul
Phyrzul
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 38

https://20cmunbuff.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Canditature=) Empty Re: Canditature=)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum