20 Centimètre Unbuff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Talage, [Mage fire]

4 participants

Aller en bas

Talage, [Mage fire] Empty Talage, [Mage fire]

Message  Rip Mar 5 Mai - 19:59

Bonjour à tous!

Suite à mon retour dans wow, et suite à la discussion avec un des officier, je viens postuler chez vous pour plusieurs raisons, mais prenons les événements dans l'ordre:

Présentation IRL


Je m'appelle Adrien, j'ai 21 ans, étudiant sur paris en école de commerce internationale franco-américaine. Je suis actuellement en 2ème année, et je viens de finir mon année.
Cela fait maintenant 4 ans que je joue à wow, j'ai fait quelque pause il y a deux ans, pendant 3 mois, et en janvier dernier pour avoir mon année et être dans les premier de la promo. Chose faite.
En hobby, je suis fan de rallye-auto j'étais co-pilote de rallye pendant 3 ans. Sinon étant donné que je suis sur paris depuis deux ans, je ne peux plus vraiment faire de sport.

Présentation IG


Nom: Talage
Classe: Mage
Race: undead
/played: 41 jours 18heures (en 1 ans moins 3 mois de non play)

Spé : 17/54/0