20 Centimètre Unbuff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Talage, [Mage fire]

4 participants

Aller en bas

Talage, [Mage fire] Empty Talage, [Mage fire]

Message  Rip Mar 5 Mai - 19:59

Bonjour à tous!

Suite à mon retour dans wow, et suite à la discussion avec un des officier, je viens postuler chez vous pour plusieurs raisons, mais prenons les événements dans l'ordre:

Présentation IRL


Je m'appelle Adrien, j'ai 21 ans, étudiant sur paris en école de commerce internationale franco-américaine. Je suis actuellement en 2ème année, et je viens de finir mon année.
Cela fait maintenant 4 ans que je joue à wow, j'ai fait quelque pause il y a deux ans, pendant 3 mois, et en janvier dernier pour avoir mon année et être dans les premier de la promo. Chose faite.
En hobby, je suis fan de rallye-auto j'étais co-pilote de rallye pendant 3 ans. Sinon étant donné que je suis sur paris depuis deux ans, je ne peux plus vraiment faire de sport.

Présentation IG


Nom: Talage
Classe: Mage
Race: undead
/played: 41 jours 18heures (en 1 ans moins 3 mois de non play)

Spé : 17/54/0
Explication: Avant au mois de janvier, j'étais en spé givrefeu, mais en revenant, j'ai voulu changer et je me suis laissé entendre que cette spé était vraiment bien. Il faut beaucoup de critique et de toucher. J'arrive à 53% de critique avec fireball en raid 25 opti et 48% en feu toujours en raid opti, sinon je suis à 38% normal. Cependant mon toucher qui doit être autour de 16% au moins si il y a un démo dans le raid, j'en suis loin, et je travail dessus, il me faut un bijou qui donne du toucher. Je tourne à 3k-3k2 dps unbuff sur poto. J'ai été débloquer tout ce qui importait en feu, pour spell crit et opti pve (brulure amélio, portée amélio fire), en arcane j'ai été débloquer des points importants pour l'esprit qui est un facteur clef désormais pour cette spé, le critique et la mana (concentration des arcanes).
En ce qui concerne mes glyphes, elles sont opti spé fire, c'est à dire armure fournaise, fireball et bombe vivante améliorés.
Toutes mes enchantes sont opti, ainsi que mes gemmes pour la spé fire.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Talage

Je vise en premier à monter mon toucher et mon spell. Puis viendra ma hâte qui reste convenable pour le moment.

J'ai un stuff raid 25/10 pallier 1. Néanmoins, il me manque deux items pour ne pas me faire mentir. La baguette et un bijou.

Expérience PVEhl


J'ai le titre des champions des terres gelés, donc clean tout raid 10 et héros. En raid 25 j'ai clean tout le premier palier. Il me reste Ulduar, jamais mis les pieds encore, mais ça ne serait s'attendre.

Je play à wow depuis pré-BC, bon cette époque ne compte pas trop car j'étais sur serveur blizzlike privé avec un pote IRL. Par la suite, on est venu sur l'offi, à la sortie de BC, on à monter une guilde avec ce même pote irl, où l'on à clean Kara, Gruul, Magthé, puis commencer Tk et SSC avant que un off ninja la guilde, pour de vrai, et vu qu'il avait les droits, les mjs n'ont rien pu dire... Bref, on s'est donc tourné vers des guildes plus fortes et avec de l'expérience, on à donc intégré Zerk, on j'ai clean BT Hyjal, ZA. Par la suite, suite à un disban de la guilde suite à WOLTK, on à migrer vers Ner zul, où l'on a remonter une guilde. avec celle-ci, on a clean Naxx 10 25 et tout les autres en 3 mois, on avait un super niveau, mais j'ai du arrêté car je jouais trop et mes études était prio, j'ai donc fait une pause. j'ai donc repris depuis lundi, où j'ai fait un raid pu naxx, j'ai finis premier au kiki sur l'instance, ca ma fait plaisir vu que ça faisait longtemps que j'avais joué. On m'a proposé ce soir là d'intégrer une guilde, mais elle ne raid pas, only pu, donc la je postule chez vous.

Pourquoi chez vous?
Car j'ai pas envie de me prendre la tête, une bonne petite guilde mature, pas no-life, bonne ambiance, familiale et raidant tranquillement est totalement ce que je recherche.

Disponibilité:
Mercredi : 20h30-minuit
jeudi : 20h30 - minuit
vendredi : sous reserve de soirée sinon 20h30 - minuit
Dimanche : 20h30 - minuit
Lundi : 20h30 - minuit
Mardi : 20h30 - minuit

Si vous avez des questions je reste à votre disposition pour vous y répondre.

Talage

Rip

Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Talage, [Mage fire] Empty Re: Talage, [Mage fire]

Message  phyrlia Mar 5 Mai - 23:17

En tout cas apply soignée , plaisante a lire elephant
phyrlia
phyrlia

Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Talage, [Mage fire] Empty Re: Talage, [Mage fire]

Message  Silverwing Mer 6 Mai - 16:16

Je plussoie Phyrlia, niveau apply c'est du béton Laughing Tu as donc le droit de continuer à poster sur le forum! GG ^^

Merci d'être venu hier soir ça nous a fait plaisir de faire ta connaissance. Au plaisir de se revoir IG!

Silverwing

Messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 40
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Talage, [Mage fire] Empty Re: Talage, [Mage fire]

Message  Phyrzul Sam 9 Mai - 10:54

Guildé, bienvenu Smile

(en retard par rapport à l'effet in game)
Phyrzul
Phyrzul
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 38

https://20cmunbuff.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Talage, [Mage fire] Empty Re: Talage, [Mage fire]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum