20 Centimètre Unbuff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

heretikk dk tank givre

Aller en bas

heretikk dk tank givre Empty heretikk dk tank givre

Message  heretikk Lun 20 Juil - 18:12

Présentation IRL:
bonjour a vous je m'appele lexy j'ai 14 bientot 15 j'habite en Suisse à Genève, je suis lycéen je fais du tennis ds un club près de l'o.n.u . J'aime bien rigoler mais je sais resté serieux en raid je suis toujours de bonne humeur a part quand ya l'école.

Présentation IG: DK tank givre orc je suis 240-250 ingénieur 100 joaillierie j'était mineur mais j'ai laisse tombé pour joa car j'ai deja un mineur ma rogue. j'ai une rogue 80 stuff pvp un pretre disci stuff pve se sont mes rerol mais si ya besoin d'un healer pour un raid il n'y a aucun soucis que je prenne le pretre.

III Expériences PVE : j'ai fait n'ai fait aucun raid bc en se temps j'étais pvp avec mon drood que j'ai delete car j'en avais mare de jouer avec lui, si non j'ai clean tout naxx10/25 maly10/25 sarth10/25 et sarth 10/25 1add archa ema 10/25
Ulduar 10:9/13 j'ai try mimiron et freya jamais try mais j'ai deja vu les strat

V Orientation du personnage :Dk tank orc, spe givre 10/51/10 25 armure: 25619 def:531 je suis pas capé car j'ai prefere prendre un cou qui me donne de la parade et etre capé avec le cachet def
parade;18% esquive 24%. j'ai 30k600 pv unbuff

VI Motivations : je veux m'amusé tout en avancant ds une bonne ambiance sans se prendre la tete comme je l'ai fait avec mon ex guilde kraft

Mes dispo: la je suis dispo 7/7 24/24 apres mes dispo seront les jours de raid

heretikk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum